• une carte ...

    Voici donc une nouvelle carte, a croire qu'en ce moment
    je préfére les cartes aux pages ,
    J'en ai profité pour tester mes nouveau feutres "promarker",
    bon il va falloir acquérir un peu de technique,lol
    mais j'aime vraiment le rendu.
    Et comme c'est seulement mon deuxième tampons fait avec
    je dois dire que je suis très fier du résultat.

    Je me suis un peu amusée aussi, car le thème (concours carte n°2 de la scraposphère)
    était "des trous et des ronds"
    je vous laisse constater par vous même
    le résultat

    100 5376

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :