• Quintessentially English ....

                        Rien de tel que de faire des challenges, pour retrouver le goût du scrap, donc une nouvelle carte, pour le blog de The craft barn, que j'aime beaucoup .

    Cette semaine, j'ai réalisé une carte essentiellement anglaise, et pour moi c'est le thé (tea) et le gentleman , of course. 

    J'ai commencé par tracer le drapeau à la main sur mon fond de page , et après avoir détouré mes tampons , voilà le résultat ...

    Quintessentially English .... Quintessentially English ....

     

    Quintessentially English ....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Craftyfield
    Jeudi 16 Avril 2015 à 21:23

    Les grands esprits se rencontrent.... Ou alors le stéréotype Thé anglais est très populaire! Ton interprétation est beaucoup plus ludique que la mienne et bravo pour le dessin du drapeau.

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 21:32

    en même temps c'est aussi une question de tampon, faut dire que ceux ci ce prêtaient bien à la mise en scène ,

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:31

    Absolutely love this!! So English!! Thank you for joining in The Craft Barn Challenge.

    Jane x

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:47

    thank you Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :