• quelques nouveautées

    je crois que j'ai un peu déserté le blog ces derniers temps
    mais ce que j'avais fait était en cours de vote etc...
    et donc je ne pouvais rien vous montrer
    ainsi que les cadeaux de Noël , bien sur

    donc place aux images
     * Une mini commande calendrier pour ma maman
    2009-12-13 154418

    * un mini album pour mon frère
    2009-12-14 192517

    une carte d'anniversaire pour l'atsem de ma fille
    100 5277

    * carte pour l'anniversaire de ma fille (dans 15 jours lol)
    100 5356
     * un porte chèque fait pour la dt d'addicted to card
    2009-12-16 133100
     *Une page offerte a mon beau père
    100 5279

    voilà, je crois que c'est tout, ce que je peux vous montrer pour ce soir

    j'attends les résultats , de scraposphère pour vous montrer
    le mini que j'ai offert  a ma scropine Melo/lili mdr

    c'est un mélange de free style et de shabby
    oui oui avez bien lu shabby lol
    et je dois dire que j'ai adoré le faire
    et le résultat était géniale aussi
    enfin a mon goût mdr

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :