• petites news

    Bonsoir

     

    samedi soir j'ai eu la chance d'organiser

    ma première crop en ligne

    sur le forum

     

    C'était une première et j'ai vraiment beaucoup aimé

    voici ma carte

    100_5991-copie-1.JPG

     

    pour la scraposphère :

    TAMPON CACHET RO 4bccca314b797 90x90 TAMPON SOUVIENS 4bcf56df9f56d 90x90

     

     

    il y a peu j'ai découvert un blog sur lequel

    on nous propose des défis incluant des cartes

    c'est  ici

    cARTe a a jouer

     

    voici ma première participation

    100_6015.JPG

     

    désolée pour la qualité de la photo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :