• Ma bible scraposphère

    Il y a quelques temps

    je vous ai présenté

    un carnet qui devait regrouper tout mes

    tampons scraposphère, afin que se soit plus facile

    pour moi de les retrouver , lol.

     

    J'ai enfin remplis mon carnet

     

    afin de vous montrer, je vous explique

    un peu le fonctionnement.

     

    Mes tampons en caoutchouc sont rangés

    dans des boites de k7 vidéo.

     

    Donc j'ai choisis de les trier par thème

    (personnage, texte, animaux, .....)

     

    Chaque onglet délimite le contenue d'une boite.

    Je dois préciser que j'avais garder les étiquettes des tampons

    et donc je n'ai pas eu a les tamponner tous .

    Et quand j'ai du le faire , j'ai tamponner sur un papier blanc et coller ensuite)

    sinon les motifs ressortaient sur le verso de la page.

     

    place aux photos :

     

    100 6290

     

     

     

    100 6340

    100 6341

    100 6342

     

    POur la scraposphère :

    couverture : TAMPON FLAGRANT 4a8590078393e 90x90-copie-1TAMPON POUPETTE 4cfa4fc713de4 90x90TAMPON BOUSSOLE 4c71917d83d98 90x90

    les onglets : TAMPON MINI JOUR 4bd9e8a90f687 90x90


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :