• juste comme ça ....

      Parce que j'ai grandement besoin de pratiquer et de progresser , jai fait une page "doodle" .

    Comme il faut bien partir de quelque part, quand même

    eh bien je suis partie de ODC 

    Original Doodle Challenge

    C'est quand même eux qui m'ont donné le virus et puis cette semaine il y

    avait un super tuto de Tiphanie,  que j'ai mis en application.

    juste comme ça ....

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Tiphanie
    Dimanche 17 Mai 2015 à 20:44

    Coucou, c'est vraiment très joli, très léger, j'aime beaucoup le dandelion. Merci beaucoup pour cette inspiration ;) A bientôt

    2
    May
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:22

    Très jolie page. C'est léger et frais parfait pour le printemps =)
    Merci d'avoir participé à notre challenge d' ODC

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:27

    merci à vous deuxsmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :