• first neige

    POurquoi un titre en 2 langues,
    bah car il me manquait les lterre pour écrire "prenière" mdrrrrr

    une page, deux défis, et oui, j'espère que les auteurs des défis, ne m'en voudrons pas
    j'ai d'abord, commencé par le défi de scrapampilles
    sur le thème de "Scrappez l'hivers"

    j'ai desuite pensé a cette photo
    de cassidy quand nous venions, d'emménager
    elle avait  à peine 2 deux

    Puis cherché comment construire ma page, etlà ?????
    je séchais un peu, donc j'ai pris le sketch
    proposé par  scraposphère

    et voici donc le resultat
    (tout en pink paisley , sauf un p'tit bout d'october afertnoon lol)
    100 5396

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :