• Détour par l'espace...

    Bonjour à toutes et tous

    j'ai le plaisir de vous annoncer que

    je pars en vacances et que vous me manquerez

     

    je pense à vous néans moins

    et j'ai programmé des articles pour tous l'été

    lol, et oui j'ai pas mal de projets inédits

    en stock

     

    Début d'une serie de cartes sur le thème de

    l'espace, suite a un jeu sur le fourm,

    au mois de Mai

    http://addictedtocards.forumactif.com/forum

     

     

     

    100_6876.JPG

     

    100_6877.JPG

     

    100_6878.JPG

     

     

     

    Et l'on n'oublie pas le Blog hop

    qui se déroule tout le mois de juillet


    captu117

     

     

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :