• appel à dt imaginascrap 1 er tour

    Voici ma participation

    à l'appel a dt d'imaginascrap

     

    appeldt1.jpg

     

    voici comment j'ai utilisé mes perfos

    d'abord j'ai fait plein de punch "étoile"

    dans du papier épais

    ici du bristol

     

    100_6139.JPG

     

    et je les ai disposées sur mon fond

    de page

    100_6140.JPG

     

    un peu peu de glimmer myst bleu

    100_6141.JPG

     

    on souffle sur la page pour

    enlever les étoiles

    100_6142.JPG

     

    ensuite on se fait un pochoir

    que l'on applique sur les étoile du fond

    de page et on tamponne

    100_6143.JPG100_6144.JPG

     

    a l'aide d'une perfo "trinagle"

    j'ai fait les fanions en haut a droite

     

    et voici ma page

     

     

    100_6145.JPG


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :