• A vendre...

    je vends ma cricut expression (qui découpe du 30 x30 cm )
    elle est neuve, je ne m'en suis jamais servis, elle m'a été offerte il y a un peu plus d'un an
    et par manque de temps, je m'en sépare

    pour celle qui ne connaissent pas cette machine, il existe un logiciel, qui permet de ce servir
    de la cricut sans les cartouches, et ainsi découper quasiment tout ce que vous souhaitez comme forme.

    Photo0185.jpg

    descriptif

    1 cricut expression dans sa boite d'origine
    tout les cables et documentations
    1 tapis de coupe 30x30
    1 lame et son porte lame
    1 cartouche

    prix 280 €

    fdp offert (mondial relais)

    - une cartouche "story book"  35€ fdp inclus
    Photo0182.jpg
    Photo0183.jpg


    - 3 cartouches "édition limité"  20 € pièce fdp inclus ou 45 € les 3


    100_7027.JPG
    100_7028.JPG


    - 1 porte lame pour coupe profonde et une lame  20€ fdp inclus
    - 2 lames coupe profonde 15 € fdp inclus


    Photo0184.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :